Votre assistante/secrétaire administrative en quelques mots

À L’ORIGINE

Après avoir travaillé quelque temps dans la restauration où j’ai pu développer de nombreuses compétences : travail en équipe, rigueur, gestion du stress, contact client, satisfaction client, gestion des stocks.

VERS LA GESTION DES ORGANISATIONS

En 2008 j’intègre la société EAU CLAIRE afin d’y préparer mon BTS Assistante de Gestion en alternance, que j’obtiens en 2010.
En 2016 la société EAU CLAIRE est reprise par le groupe SEMOSIA, création de la société AQUAMEO. C’est avec envie et motivation que j’ai souhaité poursuivre l’aventure et faire face à la restructuration qui s’est imposée.
Raison pour laquelle en 2017, je choisis de préparer une licence Gestion des organisations dans l’objectif d’évoluer dans cette nouvelle structure et de mettre à profit mes nouveaux acquis au sein de la société AQUAMEO, en perpétuelle évolution.

UN NOUVEAU DÉPART AVEC VOUS

12 années ont passé depuis ma prise de poste comme assistante de gestion, et je souhaite aujourd’hui mettre à profit mon savoir-faire, mes compétences au service de votre entreprise.

MOI EN DEUX MOTS

Je m’appelle Stéphanie RETAILLEAU ROGER, je suis mariée et j’ai 3 enfants.
Passionnée de sport et de voyage, j’aime dans le rôle d’une maman accomplie, faire découvrir à mes enfants les bonnes choses de la vie.